L’agence fête l’an neuf
2000 œufs sous le pont neuf.

Pour l’an Neuf, a organisé de grande festivité et réalise à cette occasion une installation éphémère de grande envergure : 2000 œufs sous le pont neuf.

C’est le neuf un neuf, 09/01/09, que toute l’équipe de l’agence s’est rassemblée et a uni ses forces. Armés de gants et chaudement vêtus, les membres de l’équipe ont œuvré pendant plus de trois heures pour installer 2000 œufs et leur coquetier de papier.

Cette surprenante initiative a séduit et attiré de nombreux passants qui n’ont eu de cesse de complimenter la créativité de la démarche tout en admirant la technicité de cette installation. Après une heure de durs labeurs pour le nettoyage de l’espace, l’agence déplore la perte de moins d’une dizaine d’œufs.

Après coup, fidèle à ses valeurs, a saisi cette opportunité pour apporter son soutien au Restos du Cœur et à l’association Magdalena en leur offrant les survivants de cette aventure.

A cette occasion, un reportage photo complet de l’événement a été conçu par Jean-Claude Guilloux, visible sur le site Internet www.fetonslanneuf.com <http://www.fetonslanneuf.com/> . Ce blog retrace en photo toute l’histoire de cette installation éphémère.

Quelques tirages grand format de ces clichés ont été réalisés en vue d’être vendus aux profits de l’association « habitat et Humanisme » que l’agence soutient depuis plusieurs années.