VAL'HOR a confirmé sa confiance en sensation ! en lui confiant une nouvelle fois la communication (relations media et réseaux sociaux) de l'événement ainsi que l’organisation de la cérémonie de remise des prix.
Le dispositif s'est articulé en plusieurs phases :
- Communication : durant plusieurs mois, les jeunes participants ont passé les différentes sélections régionales avant de se retrouver pour la finale nationale. sensation ! a mis en œuvre les relations media tant au niveau régional que national, ainsi que la stratégie et le community management des réseaux sociaux : + de 60 retombées media, large couverture par les chaînes et radios locales ; + de 70.000 utilisateurs réseaux sociaux atteints.
- Création d'une web-série : afin de permettre au public de vivre l'aventure de la compétition, l'agence a suivi durant plusieurs semaines la préparation et les différentes épreuves d'un candidat. La vidéo a été diffusée en plusieurs épisodes sur les réseaux sociaux : près de 20.000 vues
- Cérémonie de remise des prix : elle s'est déroulée dans le cadre du Salon Paysalia à Lyon. sensation ! a entièrement piloté l'événement : réalisation de nombreuses vidéos, scénographie végétale, infographies, trophées, restauration responsable, animations, pilotage technique