post thumbnail

LEXUS
Lancement Lexus NX au Mondial de l’auto

event image
event image
C'est l'agence sensation ! qui a été retenue à l'issu d'un appel d'offres européen pour concevoir et organiser les journées presse de Lexus sur le Mondial de l’Auto. Star du stand Lexus : le NX, tout nouveau SUV urbain au design anguleux et innovant. Autour du slogan "Striking Angles" * et de l'image de l'ambassadeur du constructeur, will.i.am, sensation ! a conçu un dispositif événementiel qui illustre son expertise transversale : - Conception d’une application mobile "Lexus Europe Live" avec présentation du véhicule en réalité augmentée, développement d'un mode "rayon X", banque d'images et contenus, présence du tube et clip vidéo spécialement conçus par will.i.am, un configurateur de voiture... - Conception de la conférence de presse - événement au cours de laquelle interviendra le directeur de Lexus Europe : réalisation des films (tournage avec will.i.am), création des costumes "striking angles" * des mannequins, illustration des interventions et réalisation de reportages.  
event image
event image
event image
event image
event image
event image
event image