sensation ! a accompagné la Caisse d’Épargne Ile de France dans la digitalisation de sa convention interne, en réinventant entièrement le format. Le dispositif s'est déroulé en 3 phases :
- La structuration des contenus et des interventions avec le client ainsi que la réalisation d'une dizaine de vidéos (65 vidéos diffusées au total), avec habillages graphique de l'ensemble et jingles vidéos.
- Le tournage sur 5 jours en studio (400m2) en fond gris (innovation technique) avec incrustation dans 2 décors 3D sur-mesure à l'aide de 22 caméras virtuelles. Tournage de 10 conventions d'une heure (avec 25 intervenants au total) selon les process Covid Safe.
- La diffusion en streaming sur une plateforme virtuelle incluant des stands interactifs (démos, présentations, quizs, …) + une plateforme de secours afin de palier à tout problème technique. 750 participants connectés depuis plusieurs centaines de sites distants (avec pré-test des réseaux). Gestion par 4 modérateurs, 8 hotliners et 7 techniciens monitoring pour un résultat de 0 incident technique en 3h30 de diffusion.