Après consultation, sensation ! a été retenue (avec l'agence Heidi qui a conçu l'ensemble de la partie graphique et éditoriale) par JLL, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, pour concevoir la soirée événement des 50 ans de JLL France.
500 invités privilégiés ont été conviés dans le majestueux foyer du Théâtre National de la Danse - Chaillot, entièrement éclairé pour l'occasion aux couleurs de l'entreprise, face à l'étincelante Tour Eiffel. L'agence a conçu une décoration associant le végétal au minéral, des happening musicaux, une projection vidéo interactive au sol, une fresque photographique, un cocktail dinatoire étonnant (Kaspia) et en final, l'orchestre Festival composé de 12 musiciens et chanteurs, suivis d'un DJ et Veejay sur écran LED géant.
L'éco-conception de l'événement, en accord avec les valeurs RSE de JLL, a été omniprésente : décoration uniquement à base d'éclairage (LED), de papier et de végétaux, produits de saison et issus en majorité de productions régionales, restes alimentaires redistribués à une association, badges en PET recyclé, récupérés et recyclés, accueil digital, intégration de personnel d'accueil en insertion, produits d'entretien écologiques, catering réalisé par un ESAT, …
Outre la conception artistique et scénographique, sensation ! a piloté l'ensemble du dossier sécurité, commissions de contrôle, autorisations administratives, implantations, contrôles d'huissiers, mise en place de l'accueil et service voituriers, protection du site, le tout dans le respect des process sanitaires (référent covid, masques offerts aux invités, stricte cadre sanitaire du personnel, …).